F.A.Q. Questions fréquentes

1. Comment s’effectue le processus d’achat ?

Pour acheter un produit chez SASENCASA, il vous suffit de nous envoyer votre commande sans aucun frais. À réception de celle-ci nous nous mettrons en contact avec vous.

À ce stade, si vous choisissez l’option d’envoi à domicile, lisez le point 1.1, si vous choisissez l’option d’enlèvement dans l’un de nos entrepôts, lisez le point 1.2.
1.1 Envoi à domicile.
Aussitôt après, nous vous donnerons des instructions pour que vous fassiez le virement correspondant au montant de votre achat sur le compte que nous vous aurons indiqué. À partir du moment où vous recevrez le courriel de confirmation contenant le détail des instructions de transfert, vous aurez 3 jours pour effectuer le versement. En cas de dépassement de cette période, la commande sera annulée. Une fois que nous aurons reçu le paiement, nous procéderons à la livraison du matériel.

1.2 Enlèvement dans un de nos entrepôts.
Si vous trouvez plus pratique de venir chercher la commande dans un de nos entrepôts,  vous pouvez le faire sans problème. Une fois que nous aurons reçu votre commande, nous vous contacterons pour vous informer si les produits demandés sont disponibles dans l’entrepôt que vous avez choisi. Lorsque vous aurez reçu le courriel de confirmation, vous devrez nous répondre ou nous appeler pour nous informer du mode de paiement choisi. Vous pouvez opter pour les modes suivants :
  • Transfert bancaire (avant de venir chercher le matériel). Si vous choisissez cette option, nous vous indiquerons un nº de compte bancaire afin que vous puissiez procéder au virement.
  • Paiement en espèces ou par chèque conformé directement à l’entrepôt.

IMPORTANT : SI VOUS CHOISISSEZ L’OPTION D’ENLÈVEMENT DANS L’UN DE NOS ENTREPÔTS, TENEZ COMPTE DU POIDS DE TOUTE VOTRE COMMANDE.

2. Frais de port et palette incomplète

Deux modes sont à votre disposition pour obtenir nos produits : envoi à domicile ou enlèvement dans un de nos entrepôts.
2.1 Frais de port.
Si votre commande est inférieure à 1.250 €, nous vous facturerons 100 € (hors TVA) de frais de port.Si votre commande est supérieure à 1250 € nous ne facturerons aucun frais de port.

2.2 Palette incomplète.
Nos produits sont empaquetés par palettes, celles-ci contenant un nombre d’unités qui varie en fonction du produit. Si le nombre d’unités choisies pour un produit ne remplit pas intégralement une palette, nous facturerons 55 € (hors TVA) par palette incomplète. Au cas où il y aurait plusieurs palettes incomplètes, seul serait facturé le prix d’une.

3. Je ne sais pas quel est le modèle qui convient ou de combien d’unités j’ai besoin. Que dois-je faire ?

Si vous ne connaissez pas nos produits, vous ne saurez probablement pas exactement le nombre d’unités dont vous avez besoin pour terminer vos travaux, ou encore quel est le modèle adéquat ; c’est pourquoi chez SASENCASA, nous mettons à votre disposition des assistants d’achat pour vous aider. Sur ces petits programmes, vous devrez saisir des paramètres donnés afin de pouvoir calculer automatiquement le nombre d’unités dont vous avez besoin et le modèle correct. Évidemment, ces paramètres varient selon la famille de produits :
Par exemple : pour les chaperons, nous vous demanderons la longueur totale de votre mur, (en additionnant tous les côtés du mur à recouvrir), la largeur du mur (pour déterminer la dimension de la rainure du chaperon), le nombre d’angles (si vous choisissez 2 angles, 2 pièces de chaperon y seront ajoutées) et le nombre de terminaisons pour avoir une finition parfaite du mur. Mais s’il s’agit d’une colonne, on vous demandera uniquement la hauteur.
Les assistants d’achat se trouvent dans la partie inférieure de la fiche spécifique à chaque produit, en dessous des listes de modèles. Si vous n’êtes pas du tout sûr, vous pouvez appeler au +34 93 345 88 50 et nous vous aiderons à choisir ce dont vous avez besoin.

4. Pourquoi les prix varient-ils ?

Les prix varient d’après la province d’envoi ou la situation de l’entrepôt. Si vous avez choisi l’option d’envoi à domicile, le tarif qui vous sera appliqué sera celui de la zone de la province d’envoi. Si vous avez choisi l’option d’enlèvement dans un de nos entrepôts, le tarif qui vous sera appliqué sera celui de la province où se trouve l’entrepôt.

5. Pourquoi le site Web ne fonctionne-t-il pas correctement ?

Il est possible que vous ne voyiez pas correctement le site Web de SASENCASA. La visualisation d’un site Web change selon le navigateur ou le système d’exploitation utilisé. Les critères requis recommandés pour la bonne visualisation de www.sasencasa.es sont :