Mobiliaire Urbain et de Jardin

Serie Barcino

Série comprenant un banc et un tabouret de finition noire et blanche. Série inspirée par la « Chaise Barcelone » de l'architecte Mies Van der Rohe. Les pieds des deux éléments sont en acier inoxydable. Cette série souligne les propriétés du béton, qui s'adapte à n'importe quelle forme, et qui permet, dans le cas présent, d'avoir du volume et la sensation d'être un matériau « souple ». Avec ces produits, nous transposons à l'extérieur l'élégance d'un meuble conçu pour l'intérieur.
Conçue par l'architecte Gerard Martínez ; Gerard Martínez est un jeune architecte né à Badalona en 1980.
Il a collaboré à de nombreuses études d'architecture catalanes et a remporté le 2ème prix du concours « IV Premios Azulejos de España » en 2007. En dehors de l'architecture, il est également passionné de photographie.

Voir plus d'information

Serie Simbio

La série Simbio a été conçue par l'architecte Albert Puig. C'est un passionné de la lumière, la simplicité des espaces et des volumes. Amoureux du travail, de la forme comme créatrice d'espace, et de la combinaison des matériaux avec subtilité, en respectant leurs lignes pour former une symbiose parfaite afin de transmettre des sensations.

Série composée du luminaire et de la fontaine Simbio. 

Voir plus d'information

Serie Maclura

Pouf en pierre artificielle d'inspiration naturelle avec une finition lisse pour obtenir un confort visuel et tactile. Il présente une forme ovale avec des trames incisées inspirées d'un fruit d'automne, la Maclura Pomifera.
Il s'agit d'une pièce de mobilier pour environnements extérieurs : jardins, terrasses ou espaces publics. Il est fabriqué en béton décapé de couleur grise, noire et blanche ; et en béton lisse de couleur grise.

Le pouf Maclura a été conçu par Gaia Descovich, créatrice et architecte italienne formée à Florence. Elle a travaillé à ses débuts à Londres et réside actuellement à Bologne. Elle a participé à des projets de restauration, à différents projets pour des musées, et a conçu des intérieurs pour des espaces culturels comme le Museo Casa di Giorgio Morandi. La nature et l'utilité sociale de l'architecture et du design sont les principales sources d'inspirations de tous ses travaux. 

Voir plus d'information